J'ai été très heureux d'accueillir Yvonnick pendant son séjour en Auvergne.
C'est une personne généreuse, de bonne humeur et plein d'humanité.
Il a laissé la chambre très propre.
Je le recommande bien évidemment.
Access your account
or
Please enter an email address
This email is not registered with Roomlala. Do you have another email address?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
J'ai été très heureux d'accueillir Yvonnick pendant son séjour en Auvergne. C'est une personne généreuse, de bonne humeur et plein d'humanité. Il a laissé la chambre très propre. Je le recommande bien évidemment.